Histoire de l’enterrement de vie de jeune fille

L’enterrement de vie de jeune fille existe réellement depuis les années 1970 ( bien que « l’enterrement de vie de célibataire pour les hommes » existe depuis le XVIIème siècle ). C’est, à la base, une grande tradition prénuptiale. C’est une occasion à ne pas négliger. En effet, il représente symboliquement le jour où vous pouvez profiter une dernière fois de tous les plaisirs et de toutes les occasions avant de jurer fidélité lors du mariage.

Un studio de Pole Dance rien que pour vous

Cours Pole Dance met à disposition une professeur – qui, évidemment, est une excellente danseuse – pour vous faire découvrir le Pole Dance, à travers un cours découverte, pour votre enterrement de vie de jeune fille. Le but est de profiter, de danser et de se décomplexer.

L’ambiance est chaleureuse et détendue. Aucune expérience dans le Pole Dance n’est demandée pour les EVJF. Vous repartirez avec une vidéo souvenir d’une petite chorégraphie que vous apprendrez tous ensemble .

Le studio que nous vous réservons est l’un des plus beaux et plus grands studio de Pole Dance de Paris, avec une superficie de plus de 80 mètres carrés , situé à deux pas des Champs-Elysées.

Comment réserver ?

A partir de 5 personnes vous pouvez bénéficier du tarif de groupe: 40 euros par personne.

A partir de 10 personnes, le cours sera offert pour la future mariée.

Pour réserver, il vous suffit de nous contacter par téléphone ou par e-mail. Nous vous rappelons qu’aucun créneau ne sera bloqué sans acompte reçu.

Durée du cours : 1h30

Lieu : Place Charles de Gaulle-Etoile Paris 16ème arrondissement

Tel: 07 66 28 23 23

E-mail :

poledancecours@gmail.com

Paiement par carte bancaire possible le jour du cours